Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 453
Nature ou Citron
13 octobre 2008

voyage au pays des épices

FH000005FH000009FH000014FH000015

FH000011FH000018FH000020FH000023

Pas la peine de prendre l'avion pour voyager...

Quelques jours près de Saint Malo… L'occasion de faire un tour à Cancale, de s’arrêter acheter des épices dont les noms sont à eux tout seuls une invitation aux voyages : poudre de neptune…poude rêve de Cochin... poudre des alizées...puis de monter jusqu’au château  Richeux qui surplombe la baie du Mont Saint Michel… Là, on est chez Olivier Roellinger. On commande a cup of tea, (Mariage, of course !) servie avec une délicieuse tranche de cake, dans un salon très cosy, aux faux airs british, en compagnie d’une dame qui ressemble à s’y méprendre à Claire Brétecher, sans ses Frustrés. On fait un tour dans le jardin des aromates ...On est en 1920…un après-midi pluvieux mais voluptueux…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela donne envie....
S
Hmmm...j'adore ! Comme j'ai eu la chance d'y passer un week-end, il m'écrit tous les mois M'sieur Rollinger pour me dire de revenir ?!? Ca me tente bien...Chut...je crois que je vais emmener mon Rat des Champs ...mais c'est une surprise !
Publicité