Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
3 novembre 2008

Au rayon des belles rencontres

Un petit aparté spécial pour Véronique rencontrée dans une grande librairie...: impossible de reprendre contact avec elle par mail, l'adresse ne fonctionne pas! Je voulais pourtant la remercier de son adorable proposition... Sans doute pourrais-je le faire au rayon livres de broderie, un jour prochain!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais, c'est les vacances....! Enfin, pour les autres, car pour moi les vacances = maison archi pleine ! <br /> Du coup, je n'ai pas fait ma petite visite quotidienne chez toi, le petit bonheur du matin.<br /> J'ai donc zappe 1 ou 2 messages ! <br /> Voila, c'est fait, je suis a jour !<br /> A bientot.
Publicité