Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
12 juin 2009

Fallait spa commencer!

bougiesfleurspa

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Une première pour la séniore!... deux heures à se faire papouiller dans un spa... à se faire décoincer les muscles et vider les neurones (comment ça LE neurone?!?)...un cadeau d'anniversaire des filles chéries qui n'avait pas encore été consommé...Une futilité élévée soudain au rang d'utilité!!! Je recommencerai....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
S
...ça fait du bien ! C'était mon cadeau de retour de la maternité par mon Rat des Champs : j'ai adoré !<br /> <br /> Biz et RV donc le 2 juillet avec VSM.
N
Pour moi pas de SPA j'ai été me faire papouiller à Sudexpo de Romorantin, salon des créateurs, que du bonheur - Premier salon de broderie pour mon mari avec cette réflection : Il n'a a que des femmes avec la "fièvre acheteuse"-<br /> Retour par la Sologne profonde, les villages, étangs et foret, il a aimé- De belles routes pour la moto ! ! ! <br /> <br /> A ce jour, Chartres n'est toujours pas au programme ! ! !
V
Tu vas pas spa t'arrêter ?<br /> T'as bien raison.
Publicité