Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
24 juin 2009

Kath et moi!

katherine_pancol_L_1_175x130yeux_jaunes_crocodiles_katherine_pancol_L_1_175x130 katherine_pancol_crocodiles_aux_tortues_L_1_175x130

Dans ma boîte mail ce matin: "Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux
gagnants du jeu-concours Katherine Pancol au Livre de Poche et que vous
aurez l'occasion unique de .... dîner avec l'auteur à la rentrée !"

Bon là , je suis trop contente! Depuis l'âge de 20 ans je suis une lectrice fidèle de cet auteur... C'est dans ce sens que j'avais écrit quelques lignes pour un concours trouvé sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi je viens de terminer ledit livre, que dire un délice, un livre que l'on ne lache pas tellement il est prenant de réalité, merci à toi maintenant je vais passer à "la valse lente des tortues"-
V
Bravo ! Bravo !<br /> Grande inquiétude : vas tu encore accepter de déjeuner avec une très banale inconnue ?
N
Merci à toi de me faire connaitre cet auteur- Un beau cadeau que voila pour la rentrée, elle est gâtée la senior.
Publicité