Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
1 août 2014

nan mais allo quoi!

Il est 15h15 à Orly ouest dans le hall 2. J'attends Fille chérie n°1 qui arrive de Toulouse pour le week-end et soudain je réalise, en apercevant les pieds d'un jeune homme derrière un téléphone public, qu'il est de moins en moins fréquent de voir des usagers utiliser ce type d'instrument, tant le téléphone portable a-t-il il désormais envahi notre quotidien! 

IMG_1284

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Il a une drôle de tête ton jeune homme ou bien est-ce le téléphone qui a de drôles de jambes ? Eh ben tu es vraiment studieuse, un croquis par jour ça ne te fait pas peur ! C'est Charlotte qui doit être contente que tu suives ses conseils à la lettre !<br /> <br /> Je te félicite ! Je rentre de ma dernière garde de nuit et ça y est je suis de nouveau en vacances, je vais pouvoir dessiner, croquer, peindre, entre autre, comme nous ne partons pas. Les vacances à deux sont prévues pour le mois d'octobre. Bon je vais me coucher, je commence à fatiguer. Bisous
G
Superbe !
Publicité