Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
31 mars 2008

Chine, c'est reparti!

Après avoir cédé au grand mouvement national, je suis allée voir:

bienvenuechezleschtis_1_

J'ai été plutôt agréablement surprise, même si je me demande encore ce qui suscite un tel engouement!

Et le lendemain matin, après un passage à l'heure d'été, 1ère chine de la saison, de bon augure pour la suite!

J'ai rapporté ça:

DSC00817

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire chez moi,tu as eu plus de chance que moi (j'ai chiné un bavoir!!!!)50 km papa mule a râlé!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
N
Bonne chine (pourquoi je rentre toujours bredouille moi)- <br /> Une fois dans le Périgord alors la..... j'aurais du voyager avec un camion et non en moto, mais j'ai de grande valises. C'était la seule fois SNIFF SNIFF
Publicité