Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
8 avril 2008

ça cartonne!

Puisque le printemps nous abandonne, je cartonne, je cartonne...

Un petit feu de cheminée, un bon gâteau (merci Eryn pour les bonnes recettes...!), et voilà un super dimanche de bricolage...

DSC00855DSC00856DSC00857DSC00859DSC00863

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle tes boîtes, pour le moment le seul cartonnage est un mêtre ruban de chez boîte à broder, qui est très réussi-<br /> Pour moi dimanche dernier comme il faisait grand soleil sur Chartres donc moto, (enfin pas vraiment, moto avec pluie grêle et même de la neige).
M
Elles sont vraiment très belles tes boites, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés.
Publicité