Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
2 décembre 2008

je croque et ...je craque!

028238_1_

Je craque pour des petites choses toutes rondes et douces, aux couleurs chatoyantes et aux saveurs fondantes, les macarons.

Pour tenter l'expérience du macaron fait maison il y  a ça:

http://www.puregourmandise.com

Pour les moins téméraires, les over-bookées, ou les plus gourmandes il y a bien sur ça:

http://www.laduree.fr

Pour celles qui habitent Chartres il y a aussi un pâtissier dont c'est la spécialité!!!...C'est tout de suite moins exotique...mais bon, c'est pas mal quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en arrive a l'instant meme du bon patissier de Chartres et tout en croquant un macaron a la rose (moi je les trouve quand meme drolement bons ses macarons ! surtout a la rose et a la violette)je me precipite sur ton blog ! <br /> Je vois que c'est le sujet du jour...<br /> Salut ! Je fonce sur pure gourmandise a tout hasard, mais j'ai deja essaye le macaron maison et a part celui au chocolat, je suis nulle.<br /> Bon appetit
Publicité