Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
21 mars 2013

Sibérie ma chérie

Pour ceux qui ont lu "Dans les forêts de Sibérie", voilà un autre bijou de Sylvain Tesson "Sibérie ma chérie", illustré par les croquis aquarellés de Bertrand de Miollis. Je kiffe et je surkiffe les aquarelles de de Miollis !  

DSC_0364DSC_0366

 

DSC_0370

DSC_0365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air trop beau ce livre! j'ai des chiens de sibérie (samoyèdes) et ce pays est un mystère pour moi. J'essaierais bien de le trouver, avec ta permission bien sûr. Je découvre ton blog par les défis de Charlotte et je reviendrais te voir. Cathy
M
T'es rentrée ou pas encore partie?
V
moi je kiffe et surkiffe grave Sylvain Tesson <br /> <br /> j aime tout ce qu il ecrit<br /> <br /> le Mexique devrait t inspirer aussi.
Publicité