Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
24 mai 2014

extraits de mon carnet de chemin

Quelques petits croquis pour mes deux amies du GR 65 qui se reconnaîtront, si d'aventure elles passent par ici.

Le papier utilisé n'était pas un support pour aquarelle. L'exercice fut donc un peu périlleux! J'ai testé aussi les crayons aquarellables et ...bof! Mais je compte bien sur mes vacances d'été prochain pour améliorer toutes ces techniques!!

DSC_1487

DSC_1484

DSC_1483

DSC_1485

DSC_1480

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me réjouis de faire ta connaissance durant le stage en Bretagne cet été et de connaître enfin notre Charlotte.... moi aussi je suis débutante en carnet de voyage, même si je peins à l'aquarelle depuis presque 8 ans...<br /> <br /> en attendant "la rencontre" je te souhaite un beau Weekend et te dis à bientôt
C
Je ne suis pas fan non plus des crayons aquarellables, mais tes croquis sont plein de vie !
N
que voilà un bien gentil commentaire! merci Gélice!
G
Je trouve ces croquis plein de sincérités.
Publicité