Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
3 septembre 2009

prosac...ment dit!

cart   carta

Bon alors c’est la rentrée pour tout le monde ! pour les mioches, pour les internautes et même les extranautes ! (c’est koa des extranautes ? …j’sais pas mais j’avais envie ! des nautes sympas peut-être ?..)

Alors mes petits nautes d’amour on s’l’est coulé douce pendant deux mois ? on a feignassé sur la plage tous les jours, on s'est verrederoséisé tous les soirs, on a pas bougé ses fesses de tout l’été ? et maintenant forcé ! c’est le coup de blues ! faut sortir du coma, remettre les escarpins parce qu’aller au bureau en tongs, ça l’fait pas ! allez les molasses, le top départ du marathon est donné !

Bon ! On revient pas sur le feuilleton  dézamours-de-fille-chérie-n°1-kon-foiré ! Vot’quinqua elle a donné un grand coup de balai le 1er septembre dans son espace sidéral et elle a viré d’un coup les toiles d’araignée, les cafards et les langues de put’ ! ça a laissé de la place pour des filles à la vanille, des crèmes d’amour…si !si ! y’en a ! j’vous jure ! Des fois faut attendre des décennies mais on en trouve par-ci par-là au détour d’un chemin plein de ronciers !

Donc, la rentrée chez vot’quinqua elle a commencé sous le signe du Prosac ! (rapport au feuilleton sus nommé… Nan ! c’est pas moi qui le prend le Prosac… ah ! pourtant on aurait cru passe que là ! vraiment ! c’est n’importe quoi ce post ! … ). Y’a 20 ans (glup’s !) c’était plutôt Banania et Nutella les médocs des filles chéries pour affronter l’ouverture du bail (bagne ?) annuel !!! Quelle époque ma pov’dame… tout ça c’est d’la faute à la télé….

Donc, la mission de la quinqua pour cette rentrée : réapprendre à ses filles chéries le B-A-BA,

B comme…, et A comme… , j’vous fait pas de dessin…!!!

Allez, j’y vais là ! passe que c’est pas gagné ! y’a du boulot !!! Putain de siècle !... On s’tient au courant….!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...donc c'est la rentrée, tu pètes le feu et tu vas bouffer du beauceron...euh...du lion ! Ben t'avais l'air plus sage chez Monop' ;))Biz d'extranaute(oui, ça, j'aime bien !)
T
hé, faut pas perdre de vue l'essentiel, non ? la santé... les roussettes sont en pleine forme physique: elles font du tennis, dansent, chantent Johnny...
N
Réponse de la quinqua à la quinqua :<br /> Cet été j'ai bougé mes fesses, escapades moto et marche dans le LOT, besoin de vider les mauvaises choses, être avec mon mari et surtout oublier une certaine lettre recommandée la veille de mes vacances- Soirée rosé (comment tu le sais ?)-<br /> <br /> Lundi, remis les escarpins parce que les bottes moto ou chaussures de marche..... pour retrouver un endroit plein de ronces- C.... comme et L.... comme licenciement- <br /> <br /> Donc pour les mois à venir être ZEN -
Publicité