Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
18 avril 2008

P... 20 ans!

Françaises, Français, Belges, Belges, Monsieur le Président, mon chien, public chéri, mon amour,... déjà 20 ans! Le ToutPuissant dans son infini bonté lui a surement pardonné sa "plume de plomb et sa gueule de bois"... "Une perle noire" est venue le retrouver hier et tous deux sont forcément assis à la gauche de Dieu...

desproges2020320428arton13053_d5a4e_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
" Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier " ! Du coup... j'hésite à m'améliorer !<br /> Blog atypique très agréable à visiter. A+
Publicité