Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
26 août 2008

il est où l'anticyclone?

Dépression atmosphérique y z'appelle-ça à la météo!

Et bien moi  y'a des jours j'ai une gueule d'atmosphère...

cj2008_parispluie_589smal

Mon petit maillot princesse tam-tam tout neuf? au fond du placard; Il a pas vu le jour. Risque pas de jaunir au soleil! Tant mieux! y  parait que pour les rides le soleil c'est pas bon! J'aborde la rentrée avec un teint de rose...heu... de pêche un peu mûre! j'ai pas dit blête non plus!!! Même si  l'an prochain je serai "jolie- maman"! Pour "grand-maman" on va attendre un peu peut-être?!...

Bon à défaut de plage, côté pile, côté face, je crème, côté pile, côté face, je recrème, je nage un peu...ah zut la crème... y'a eu un peu de cartonnage-bricolage, de peinture...beaucoup de dégustations de rosé...ben oui ça réchauffe!...et des repas avec les copains...Comme ça en rentrant, premier coup d'oeil sur la balance...la cata!...la déprime... et le gris ...bon...j'déconne, je vais très bien , à l'abri, dans mon fauteuil de bureau, bien plus confortable qu'un transat, et la sonnerie du tél, bien plus gaie que la sirène du phare d'Ar Men...

Un oeil scotché sur le calendrier 2009...L'an prochain c'est sur ce sera mieux!...Zut! encore une année à 13 lunes...

Je livre donc en avant-première mon album photos Bretagne-été 2009:

72933003_1_bxp27154_1_AA008370_1_FAA023000222_1_

76415768_1_  et  le dernier petit bain en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONNE RENTREE<br /> Comme toi pas mis le maillot, pas de baignade... sur le voilier, prise de ris, bottes avec chaussettes, gants, veste de quart...... une météo de M.....- heureusement que la terre se réchauffe parce que nous avons mis le chauffage pour naviguer (humidité plus quinze petits degrés)De belles vacances d'automne en quelque sorte-
Publicité