Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
26 août 2008

c'est pas une honte pour une sénior...

Oui d'accord j'aurai pu faire un peu plus! Et puis j'aurai pu aussi tricoter et faire du scrabble ou de l'aquarelle

FH000022

FH000031

Mais comme je suis une "sénior qui hante les cabines d'essayage Zara et voyage le Nikon en bandouillère, qui refuse de viellir" (soi-disant), que je n'ai pas encore de petits morveux à doudous ni de gloutons à Nutella, j'en profite... et j'ai donc passé une partie de mes vacances à faire ça...comme quand j'étais jeune!!!...

008012IL_1_

Mais au  fait ça commence quand "sénior"? Au tennis c'est à partir de 35 ans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais ... et ton humour !! Merci de ta visite chez moi.
S
...mais ça ne compte pas pour moi ! Ma catégorie sénior à moi commence à la retraite...<br /> <br /> Bravo en tous cas, car moi je n'ai pas brodé une pâquerette cet été...alors que j'avais une île Tatihou entière en projet !<br /> <br /> Amitiés de la Souris (pas encore sénior non plus au tennis ;))
N
SENIOR, cela commence dans sa tête je crois moi je suis une femme tout simplement qui fêtera ses 31 ans de mariage (demain) alors quand on aime....<br /> Bises<br /> <br /> Sympa tes créations-
Publicité