Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
29 septembre 2008

Supermagniformiextradiose!

1105698709936540350_1_

2008_nabucco_1_

Supermagniformiextradiose!

Une amie m'a fait découvrir l'opéra il y a environ 10 ans!

Ce fut une révélation! Julia Roberts qui pleure devant la Traviata dans Pretty Woman c'est moi, le pretty  en moins bien sûr!

Je n'ai donc pas résisté à sa proposition d'aller voir Nabucco au Stade de France. ça m'a laissé sans voix.  Mais bon, je ne faisais pas partie du choeur non plus !... Et puis j'ai ainsi découvert ce lieu mythique où nos braves petits gars ont élevé notre nation au rang des grandes puissances footbalesques et rugbymaniaques!!! (le G8, à côté, de la nioniotte!) Et le coude-à-coude.  50 000 personnes à la sortie qui tentent d'être la première à atteindre le RER!  Le pape il a pas fait autant!  si ? Et Johnny?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité