Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
14 janvier 2009

age tendre et...jambe de bois

mei21004_1_

Very busy je suis en ce début d’année !

L’année 2009 est partie sur des chapeaux de roue… (au fait : chapeau ou pas chapeau pour le mariage de fille chérie n°1 ? Pffff quelle question existentielle !... Bon, passons…).

Le début d’année donc est archi bookée. Les fêtes à peine terminées chez Séniore, on a remis ça pour les 25 ans de Fille chérie n°2. On a fait sauter les bouchons de champagne, poussé les tables et dansé avec les copains de fille chérie n°2 qui est aussi introvertie que ses copains sont extra… vertis !. Bon, ben suffisait de l’être…(avertis)! Y’avait d’la glace sur les routes mais côté ambiance y’avait le feu ! Et dans 6 mois on recommence pour Fille chérie n°1, mais en grand cette fois, avec quasi les mêmes, à la puissance 10... Va falloir prendre des vitamines et de l’EPO parce que Séniore et Père Kut y vont pas tenir le rythme !!!

Et puis y’a mon job qui prend une grande place en raison de circonstances nouvelles…et Facebook ! Ben oui ! Depuis quelques temps j’ai des amis partout dans le monde…alors je suis dé-bor-dée !!!

Amies de la blogosphère, je compte sur vous pour alimenter Nature ou citron de vos photos de bricolages  et trouvailles passe ke perso à moins de prendre mes vacances la nuit je vois pas comment je vais y arriver!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nos photos de bricolage.... faudrait etre a la hauteur ! Quand a la verve.... meme pas en reve !<br /> Tu es irremplacable !
N
Débordée pas congelée, je me demandais car pas de post depuis le 6, ouf tu me rassure !!!<br /> <br /> Pour ledit grand jour : oui pour le CHAPEAU, (non non pas le short et encore moins les tongs....)Et un petit conseil, pour tenir le rythme, chaque W.E. faire la fête, avec l'habitude plus de problème- <br /> <br /> Bon courage -
S
Oui, oui, bienvenue sur FaceBook Madame Seniore !<br /> Moi je suis ravie. et chapeau bien sur pour le mariage de Fille Chérie...moi en tous cas je prépare le mien !<br /> <br /> Amitiés de la Souris<br /> <br /> P.S. : si vous z'avez besoin d'aide pour le boulot, je suis là !
B
Hé ! il faut tenir le rythme !!!!!<br /> <br /> Tu pourras passer au lin d'ACB à l'AEF pour me faire un coucou !
Publicité