Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
16 janvier 2009

les ballades du Forestier

18488

ça fait  longtemps qu'il a coupé sa barbe mais la voix est toujours là, celle qu'a bercé les rêves utopiques des nados de ma génération!!! bon là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans( heu..50!) peuvent pas connaître!

Concert de MLF donc, hier soir. Avec la place A1 !.. celle de la groupie, grâce au copain d'une amie bien placé lui aussi (dans l'organisation du spectacle!). Super concert. Le gratin des musiciens (contrebasse, percus et guitare)  et un artiste authentiquement respectueux du public. Au début, des ballades à la MLF, un peu en noir et blanc pour finir par les "tubes" plus rythmés! Et puis des rappels à n'en plus finir et un artiste qui se prête au jeu... Une vraie info: il a des chaussures cirées nickel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute ma jeunesse.....<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
M
Toute ma jeunesse.....<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
N
Une belle soirée, comme toi j'aime bien cet Artiste, je n'y était pas dommage.....-<br /> Bonne fin de W.E.
V
Nostalgie, nostalgie...
Publicité