Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
21 janvier 2009

"Paroles" de séniore

rachidacarlaplagechocolatjazzlierrerose

Eh voilà on est le 20, Obama a juré-craché, et j’me rends compte que j’ai même pas eu le temps de me formuler mes vœux pour 2009 !

Ben koua ? y’a pas de mal à se la souhaiter bonne ? vu le nombre de fois que j’l’ai dit « bonne année et pi bonne santé surtout !... »,  même des fois à des gens que j’peux pas saquer, (si, si ça m’est arrivé, pas vous ?) et le nombre de pince-fesses que j’ai vu (Rachida,c’est fou comment elle a vite retrouvé la ligne. Elle a un secret, c’est sûr ! le bifidus surement ! Et Carla, j’vous dis pas ! pffffft elle est mieux à la télé qu’en vrai !!! refaite de partout l’Italienne, forcé les pâtes et la pizza ça enrobe plus vite qu'un tailleur Lagerfeld …!!!! ;-)

Alors, comme c’est la période des inventaires, j’me le fait à

la Prévert

:

Du bleu et du soleil dans le ciel (surtout au mois d’août !)

Une tartine de pain beurre et chocolat (et les 5 fruits et légumes par jour?)

Des fêtes sans raison pour le seul plaisir d’être heureux avec ses amis

Une maison encore plus grande pour y faire des fêtes  avec ses amis (voir ligne ci-dessus) !

La paix dans le monde, (celle -là  j'lai piqué à  miss France!!!)

Du lierre et des roses

Un concert de jazz

Un livre

Un earl grey

Une place à Roland Garros dans les loges (ouais je sais ! c’est trop la frime ! mais une fois, juste une fois !...)

Un séjour aux Bahamas (dans le même hôtel que D’Georges Clooney, qui serait là par hasard, ah bon ? c’est trop demandé ? bon ben dans le même bungalow alors…)

Le cours de

la Bourse

qui remonte (passe que j’en discutais l’aut’ jour avec Liliane B. à ce rythme là  on va bien finir par tous l’avoir la crise ma pauv’dame…)

Une santé de fer pour tous ceux qu’on aime (passe que le dire c’est bien, mais le fer c’est mieux)

Et des minutes, plein de minutes encore, des jours entiers, avec le Ku-Kut clan !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On te souhaite donc tout ca !<br /> Pour la tartine de chocolat, le lierre, les roses, un livre, un earl grey c'est quand tu veux...<br /> Pour le reste, c'est plus difficile.<br /> Quant aux minutes, aux jours entiers avec le Ku-Kut clan, c'est trop mignon... je t'en souhaite plein, plein.
Publicité