Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ou Citron
Publicité
Newsletter
Archives
Nature ou Citron
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 455
Nature ou Citron
20 janvier 2009

Super Jaimie?

peanuts car

Bon ben

la Séniore

elle la ramène plus… elle s’est faite une entorse au genou en jouant au tennis. Elle a voulu s’la péter un peu genre : zavez-vu les filles kon peut avoir l’âge d’être mémé et vous clouer un smash !!!! et ben nan ! c’est elle maintenant ké clouée, pas malin hein ?!! Pas encore d’amputation en vue donc rien de grave… ! pas non plus de programme expérimental cybernétique "super Jaimie" en vue. Mais si! Super Jaimie vous connaissez! Jaimie Sommers, joueuse de tennis professionnel...son mari c'était l'homme qui valait trois milliards...allez les séniores un p'tit effort de mémoire...

Pour me rendre au boulot j’ai donc du faire appel au chauffeur d‘Obama. Un mec super sympa, bioionique, formé par

la CIA

avec cours du soir au Mossad. Pas de problème de ligaments lui, tout est en prothèse synthétique. A moi donc la belle Cadillac toute neuve, aux sièges en cuir plein fleur, avec son blindage d’acier, capable de résister à l’explosion d’une bombe, de détecter les fumées suspectes et les bactéries douteuses ! Un vrai bureau-hopital-open bar, un 747 qui serait passé entre les mains de Mike Gyver en somme !

Allez @+...j'vais m'faire masser!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est quoi qu tu bois ????<br /> j en veux aussi !!!<br /> pim
Publicité